Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Like this rain into a Paper cup"
2 août 2009

Carnet de voyage

                 Retour de deux super semaines dans les Pays Basques, dont une avec un acolyte sympatique j'ai nommé Clément. Une météo plus que favorable à n'importe quelle activité, des conditions vagues paradisiaques ("C'e103_2271st la Polynésie!" comme disent les locaux), une diversité de plages étonnantes, bref que du bonheur en prévisions. Et elles ont vu juste, les prévisions. Sur une quinzaine de jours, seul deux n'ont pas été consacrés à glisser dans le creux d'une vagues, et ce soit pour aller faire un petit tour de l'autre côté de la fontière France/Espagne où j'ai eu le plaisir de rejoindre Gay-lurons (l'un se nomme Arthur, et l'autre.. Arthur ^^'), soit pour visiter Biarritz, Saint Jean de Luz et Bayonne. En définive, même si ces deux semaines seront surement les deux seules auxquelles j'aurais droit en temps que réelles vacances cet été, j'en aurais tout de même profiter comme deux mois complets!

           Vraiment un super voyage, il ne reste plus qu'à attendre l'an prochain pour un voyage certainement très similaire, avec tout de même l'absence des parents (bien qu'il soient très utiles pour le déplacement et le ravitaillement =) ) et la présence certaine de plusieurs autres personnes avec qui partager une expérience... Freestyle! IMG_1426                                         (Pix: 1: La marche des canards by Paperboy   /   2: Les deux (Quatre) pieds dans le plat by Paperboy)

Publicité
Publicité
Commentaires
"Like this rain into a Paper cup"
Publicité
Publicité