Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Like this rain into a Paper cup"
11 novembre 2009

Largué?

     Quelques mois d'absence, après seulement une semaine de création, ça de l'efficacité à la Paper***. Eh non, vous ne connaîtrez pas encore mon nom, ni même mon pseudonyme d'ailleurs. Bien fait d'abord... Pas évident cette période depuis la rentrée. Boulot, boulot, boulot. Même pas de dodo.

     Je me sens largué dans tous les domaines de ma vie. Pour les études, le niveau non suit pas, niveau relation sentimentale, on ne peut pas vraiment dire que la stabilité soit mon fort, ce qui me donne d'ailleurs l'impression de me faire larguer chaque jour par mes amis. Pas moyen d'organiser quoi que ce soit sans qu'il y ait quelqu'un pour annuler, et entraîner d'autres personnes avec lui. Je passe surement pour quelqu'un plein de reproche et d'amertume, et c'est très certainement mon état d'esprit acutel. Et pourtant ce n'est pas dans mon habitude.

     Je crois qu'il faut que j'arrête d'aimer comme ça. Aimer c'est chouette, alone_by_werolmais quand on contrôle plus, ça part vite en c*******, et ça devient très vite désagréable. Résultat, je me sens de plus en plus seul en ce moment, malgrès les personnes autour de moi. Je pense que j'attend trop de la part de mon entourage, et que comme ils ne conviennent pas à mes espérances, je le leur reproche, et me sens ignoré.

     C'était la parenthèse inutile qui cloturera peut-être/ou pas ce blog. Merci à moi, unique lecteur à ce jour =), je m'aime fort et m'embrasse tendrement, Cordialement, ****** ******.

(Pix: Alone, by 'Werol)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis juste nostalgique ... <3
"Like this rain into a Paper cup"
Publicité
Publicité